L'abonnement pour
toutes tes sorties
Commander l'abo

+3000 événements +230 lieux 5 cantons

Tu as entre 0 et 25 ans? Profite de l’AG culturel pendant 365 jours pour 100 francs ! L’AG culturel te donne libre accès à des milliers d’événements, festivals, spectacles, concerts, ciné-clubs et expositions. Il est valable dans les cantons de Berne, Fribourg, Neuchâtel, du Jura et Valais. En savoir plus sur l'AG culturel

Où aller avec mon AG culturel?

GROOVESOUND

Petits spectacles de variétés, musique improvisée: prêtez attention au label groovesound. Il englobe des concerts et autres événements qui attirent un public curieux. Un public prêt à tendre l’oreille pour des sons modernes et s’aventurer vers de nouvelles visions.

Untergasse 21
Biel Bienne

Site WebProgrammeRéservation

Crescendo - Piano à Saint-Ursanne

Festival international de Piano dans la petite ville de Saint-Ursanne au début du mois d'août. Une dizaine de concerts avec une vingtaine d'artistes dont la moitié de pianistes de réputation mondiale.

CP 1169
Porrentruy 1

Site WebProgrammeRéservation

Electrobroc

Découvrez l'univers fascinant de l'électricité, de l'énergie et du développement durable, d'une manière conviviale et ludique, au sein d'une centrale hydroélectrique en activité.

Route du Lac 1
Broc

Site WebProgrammeRéservation

Musée d'horlogerie du Locle - Château des Monts

Dans son écrin de verdure, le Musée d’horlogerie du Locle – Château des Monts expose des collections d’une extraordinaire richesse : automates et montres de la donation Maurice Sandoz, pendules neuchâteloises et de parquet, horloges et mécanismes qui témoignent des progrès techniques et de l’inventivité de leurs constructeurs.

Route des Monts 65
Le Locle

Site WebProgrammeRéservation

Kellertheater

Le Kellertheater se donne pour but de présenter une offre aussi variée que possible, 30 à 40 productions différentes sont présentées chaque année.

Simplonstrasse 28
Brig

Site WebProgramme

Musée Jean-Jacques Rousseau, Môtiers

Sous mandat d’arrêt, Jean Jacques rousseau se réfugie à Yverdon dont il est chassé puis à Môtiers où il passe un exil de 3 ans et 2 mois. il découvre avec enthousiasme le pays, habitant avec Thérèse Levasseur une maison vétuste remontant au XVe siècle.

Rue Jean-Jacques Rousseau 2
Môtiers

Site WebProgramme